Comment préparer son sac de voyage ?

Une fois que vous aurez compris quoi ranger, vous devrez trouver comment tout ranger, mais il existe quelques conseils utiles pour tirer le meilleur parti de l’espace dans votre valise et tout organiser.

Lorsque vous commencez à faire vos valises, commencez toujours par les articles les plus lourds (comme les chaussures, les pulls épais et les pantalons). Vous devez les placer au centre de la valise. Ensuite, vous pouvez enrouler les articles plus légers (chemises, pyjamas et sous-vêtements) et les ranger dans les côtés de la valise. Enfin, mettez des vêtements formels comme des chemises ou des robes par-dessus pour éviter les plis.

Pour gagner de la place lors de la préparation de votre valise, portez vos vêtements les plus chauds pour partir. Si vous n’avez toujours pas assez de place pour tout, sortez tous les livres que vous avez mis à l’intérieur et téléchargez la version numérique !

Assurez-vous d’utiliser des accessoires de voyage et des petits sacs tels que des pochettes ou des trousses de toilette pour organiser le contenu de votre valise.

CHOISISSEZ VOTRE SAC DE VOYAGE

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *